| Leodium | |
|
+4Edwin Al Thor PsykoShima Mr-Neige [Leodium] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr-Neige [Leodium]
| Sujet: Leodium Mer 2 Mai - 20:00 | |
| Bonjour a vous chers Enfants du Dieu Fou.
Je viens vous voir en tant que diplomate de l'alliance Leodium pour essayer de toruver un compromis ou un cessez le feu(PNA) entre nos deux alliances.
Bien que le fait de nous attaquer vous rapporte, je ne pense pas qu'il est bénéfique pour tous le monde.
De ce fait je vous laisse parlementer a ce sujet, si vous avez des remarques ou des questions je m'y tacherais d'y répondre.
Cordialement, Mr-Neige, diplomate des Leodium. | |
|
| |
PsykoShima Fou Du Dieu Fou (diplomate)
| Sujet: Re: Leodium Mer 2 Mai - 23:19 | |
| dans la définition de la guilde il est écrit "aucun PNA n'est envisageable" ^^ | |
|
| |
Al Thor Dieu Fou
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 6:35 | |
| bonjour les leodium. En effet un PNA n est pas envisageable car il n est pas dans notre politique d en faire. Ensuite cela fait presque 1 semaine que l on vous pille, et vous n'avez encore jamais organisé de défense convenable, je suis désolé mais pour moi ca signifie simplement que ca ne vous derange pas trop que l on se serve chez vous. Je vais donc vous souhaitez bon courage pour la suite. Al Thor. | |
|
| |
Mr-Neige [Leodium]
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 14:39 | |
| Ok pour le PNA (j'avais pas vu)
Pour ce qui est de la défense, on m'a demandé de parler diplomatie avant de faire quelque chose.
Sinon la défense auait été organisé depuis longtemps.
Si le PNA n'est pas envisageable pourquoi pas le PT? | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 16:23 | |
| Un PT encore moins, je penses désolè. | |
|
| |
Al Thor Dieu Fou
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 16:36 | |
| Bon je n avais pas repondu car la reponse est évidente... tu dis que tu preferai passé par voie diplomatique avant de preparer une defense, je suis désolé mais ca montre votre grande faiblesse. On vous pille depuis un moment, dans mon alliance non seulement le jour meme une defense beton aurait été mis en place, mais les premiers pas diplomatiques aurait aussi été faits... Vous vous avez simplement pourri les messages in-game de spartan sans rien faire d autre... je crains donc que nos relations diplomatiques s'arrete la... | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
PsykoShima Fou Du Dieu Fou (diplomate)
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Djerek Tempête du Dieu fou
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : Isère (38), France Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Mr-Neige [Leodium]
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 19:26 | |
| Certes une voie diplomatique aurais été prise dès le premier jour si il y avait un diplomate a ce jour la...^^
Je suis comme qui pourrait dire un nouveau.
Les petits joueur de moins de 300 hab comme moi ne se plaigne pas de pilage.
Un pillage n'est pas une destruction de compte.
Si le PNA ni le PT ne sont envisageable je suis d"solé de vous avoir déranger, mais j'aimerais au moins savoir si il est possible de'obtenir un "cessez le feu".
Cordialement, Mr-Neige. | |
|
| |
Edwin
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 19:27 | |
| Je ne crois pas. Vous êtes de bon frigo faut dire. | |
|
| |
Gizmo Eclair du Dieu Fou (recruteur)
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 19:30 | |
| Moi je dirais pas un cessez le feu, mais plutôt plus de struction à la cata, et juste des pillages de temps en temps... il vous suffit d'up vos cachettes etc... Mais bon, pour le moment toute discussion avec nous est impossible vu que vous nous attaquez par l'intermédiaire de dede17 ! Personnellement son attaque ne me donne pas du tout envie de parler diplomatie avec vous! | |
|
| |
Mr-Neige [Leodium]
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 19:39 | |
| C'est vrai que se serait une solution.
Pour dede17 juste un fake.
Je dois dire que cette ally a un sens bizarre et elle se trouve etre dur a défendre, mais bon j'aime sa. | |
|
| |
blindside
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 20:43 | |
| Salutations à vous membres de l'alliance EDF,
Je viens en ces lieux pour tenter de régler nos différends, je sais que cela semble très prétentieux mais je pense que nous pouvons les règler plus ou moins!
Je vous dis tout de suite que je ne suis pas un membre "gradé" dans l'alliance, je tente seulement de limiter la casse etant donné que les personnes influentes de mon alliance ne savent pas très bien décider!
Les problèmes qu'ont nos deux alliances sont les suivants (corrigez moi si je me trompe, rajoutez en s'il en manque): dede17!!
Je vous raconte pas l'histoire car vous la connaissez mais ce que je veux vous dire c'est que normalement il devrait se calmer... Je dis bien normalement car on sait jamais avec un phénomène pareil!
Je trouve dommage que toute une alliance doive payer a cause d'un de ses membres, je sais que nous nous devons de regler cette affaire en interne et que ce n'est pas votre problème mais je vous demande un peu de clemence...
Je comprends si vous ne souhaitez pas de PNA, cependant je vous demande de cesser le feu! (Car ayant eu conaissance de ce que certains subissent, cela ne peut que les dégouter du jeu... franchement!)
En esperant que nous pourrons trouver un terrain d'entente,
Amicalement,
Blindside | |
|
| |
Gekko Weed du Dieu Fou
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| hm hm et si? enfin... pourquoi pas. . . . en fait si, pourquoi? je comprend pas... Ils sont fou aussi?... Non, nous sommes fous, mais le dede17 je vois toujours qui c'est... Sinon on... mouais bien sur... si tu le.. ah ok d'ac on en .... et puis quoi encore??? DIEU FOUUUU OU EST TU, JE PERD LE SUD.... | |
|
| |
Gizmo Eclair du Dieu Fou (recruteur)
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 21:01 | |
| dede17 c'est le gars qui m'a lancé une attaque, en tout cas j'espère pour vous qu'il s'agit vraiment d'un fake, car si ce n'en est pas un, vous le payerez comme une trahison car vous êtes venus sur notre forum pour nous dire que c'en était un! | |
|
| |
Gekko Weed du Dieu Fou
| Sujet: Re: Leodium Jeu 3 Mai - 22:18 | |
| qui lui a donné a mangé entre minuit et une heure... ??? ils sont tous fou ici... pff | |
|
| |
Mr-Neige [Leodium]
| Sujet: Re: Leodium Ven 4 Mai - 8:55 | |
| Si le problème de dede17 est réglé, les négociations reprendront dans le calme et la sénérité?
Je connais bien dede17, il s'énerve facilement.Il e ajuste voulu vous faire "peur".(Je pense que c'est loupé). | |
|
| |
Al Thor Dieu Fou
| Sujet: Re: Leodium Ven 4 Mai - 9:02 | |
| Ecoute mister, Nous allons vous accordez un cessez le feu pendant quelques temps, si vous évoluez bien, nous vous laisseront tranquil, sinon nous reprendront les pillages tout simplement. | |
|
| |
Mr-Neige [Leodium]
| Sujet: Re: Leodium Ven 4 Mai - 13:25 | |
| Merci pour cette attention.
Nous ferons de notre mieux pour éviter les pillages.
Cordialement, Mr-Neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leodium | |
| |
|
| |
| Leodium | |
|