Les Enfants du Dieu Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants du Dieu Fou

Travian.fr serveur3 version3

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les moines a la rencontre des fils du dieu fou

+2
zahikel
pandaemonium
6 participants
AuteurMessage
pandaemonium

pandaemonium

Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Empty
MessageSujet: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:53

Bien le bonjour mes chers compatriotes de serveur...

Mon nom vous dira surement quelque chose, mais avant toute chose sachez que je ne suis que le repreneur de ce compte, non le proprietaire original...

Je me présente a vous afon de solliciter un endroit calme et discret afin de discuter ensemble de choses et d'autres... Dans l attente de votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
zahikel
Prêtre du Dieu Fou

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:00

salutation panda,

Je vais commencer par une chose, as-tu des nouvelles de la maman de panda 1er du nom ?

autrement bienvenue à toi ^^
pandaemonium

pandaemonium

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:36

Bonjour...

Oui j'ai souvent de ses nouvelles puisque panda (1er) est un ami IRL... L'état de santé est stationnaire, mais il passe un maximum de temps avec elle (normal Wink)

Merci pour l'accueil...
zahikel
Prêtre du Dieu Fou

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:54

je suis désolé que l'on ne puisse pas mieux te recevoir, je suis pas fan d'emoticon et on a eu beaucoup a faire avec du [biiiiiiiip] et d'autre ^^ et tout ca pour des bêtises sans grand interet.
grace à ca je viens de monté dans le top 10 défensif, cela me console un peu...
Gekko
Weed du Dieu Fou

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:49

beuz1 un ptit peu de ça pour passer le temps...
ou de sa si tu préfere :p fete6

on se retrouve bientot dans un endroit discret Smile
zahikel
Prêtre du Dieu Fou

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:04

c'est vrai que je suis pas drole, je suis un pince sans rire ç__ç

Du coup il part manger les merguez d'asto ç___ç

Bon je pense qu'on devrait ouvrir une ambassade pour les moines dès que le chef revient ^^

Je suis encore désolé de ma non joyeuseté, mais un [biiiiiiiiip] me fatigue, il m'en veut je ne sais pour quel raison, et pourtant mon poil est si doux au touché, ma voie est si belle sous l'eau, mon odeur attire même les phoques >.< et lui jaloux de tout ça il m'en veut à mort.

Que la vie est triste quand l'on ne vous aime pas et que vous ne savez pas pourquoi, encore un supporter de foot a tout les coups, ils sont méchant et ils mordent. tous les même...

muf !!

PS : j'ai pas de merguez, mais si tu veux je te montre mon string, quoi je suis un mec et alors, personnnnnne ne m'aimmmmmmeeeuuhhh, bouhouhou

aller un emote pour la route : Neutral puis un deuxieme pour donner mon état : Sleep
puis un troisime gratis pour gekko : beuz1

puis un dernier pour celui qui lis ca : Suspect
Falbala

Falbala

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

ba alors zahikel, je part trois jours et je te retrouve deprimé !

attend je reviens te remonter le moral ! I love you I love you
zahikel
Prêtre du Dieu Fou

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:27

OOOH Tygers !!

De suite ca va mieux ^^ Very Happy Very Happy
Al Thor
Dieu Fou
Al Thor

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

Bonjour à toi,

je viens de rentrer d'un week end bien chargé, je t ouvre une ambassade de suite en supposant que tu garde ce pseudo sur le fofo.

Bienvenue Very Happy
https://les-fous.niceboard.com
Gizmo
Eclair du Dieu Fou (recruteur)
Gizmo

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

Euh, cette partie est publique les filles, ne donner pas de noms d'alliances style[rebiiiiip]etc, al thor tu mets de l'ordre dans tout ça?

hop c'est censuré Razz . Psyko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les moines a la rencontre des fils du dieu fou   Les moines a la rencontre des fils du dieu fou Icon_minitime

Les moines a la rencontre des fils du dieu fou
Page 1 sur 1